ÉTABLIR UN CAHIER DE CONSIGNES
LARGE SÉCURITÉ PRIVÉE® s’engage à mettre en place dans les plus brefs délais, en relation directe avec le Mandataire Sécurité de l’Etablissement, des consignes définissant toutes les procédures, missions et consignes, ainsi que tout matériel pour l’exécution de la mission : moyens de liaisons, contrôleur de ronde, cahiers de poste, etc…..
ÉTABLIR UN PARTENARIAT
LARGE SÉCURITÉ PRIVÉE® s’engage à effectuer, régulièrement, selon un calendrier établi, des visites auprès de la direction afin d’évaluer la qualité de la mission et les corrections éventuelles qui s’imposeraient.
SOUS-TRAITANCE
LARGE SÉCURITÉ PRIVÉE® s’engage à ne sous-traiter tout ou partie du contrat sans l’accord préalable du client.
INSPECTIONS ET CONTRÔLES
LARGE SÉCURITÉ PRIVÉE® s’engage à effectuer par des membres de son encadrement des visites inopinées de jour comme de nuit en plus des rapports quotidiens téléphoniques. Par ailleurs, le chef de site peut quand il le souhaite opérer à son tour des contrôles. Dans tous les cas, un rapport est adressé au responsable de la mission sécurité/sûreté.
DISPOSITIONS DIVERSES
LARGE SÉCURITÉ PRIVÉE® s’engage :
A respecter de manière très stricte, l’obligation de réserve, de confidentialité et d’éthique qui sera imposée à l’ensemble des personnels dans le cadre du contrat.
A fournir tous les ans une attestation d’assurance de Responsabilité civile couvrant les conséquences pécuniaires pouvant lui incomber en raison des dommages causés aux tiers de son fait.
A s’assurer du respect des lois et règlements en vigueur par son personnel, sur le site : règlement intérieur, consignes et règles d’hygiène et de sécurité.
A respecter la loi n° 91-1383 du 31.12.1991 portant sur le travail clandestin. L’ensemble du personnel dépend de la Convention Collective portant sur les Entreprises de Prévention et de Sécurité.